Novag I

+

NOS ÉQUIPEMENTS

BI-COMPOSANTS

NOVAG I : Système entrée de gamme

Novag-I.jpeg

Max. Production : 4 Kg / min - 8.82 lb / min

Max. Pression : 230 V - 175 bar (2538 psi) : 400 V - 190 bar (2756 psi)

Informations générales  : Poids : 178,50 Kg (sans huile)

Dimensions : 1128 x 605 x 819 mm

Max. Réservoir : 30 L + 30 L

Capacité huile : 18 L

Documentation technique

Novag-I-Detalle3
Novag-I-Detalle5
Novag-I-Detalle6

Caractéristiques techniques

La nouvelle unité de dosage à entraînement hydraulique NOVAG I a été conçue et fabriquée pour répondre aux exigences les plus exigeantes des applications de mousse industrielle en place de systèmes à deux composants nécessitant une précision de dosage élevée pour assurer la meilleure qualité de mélange des composants chimiques. Sa configuration particulière facilite l'accès à tous ses composants, simplifie les fonctions de contrôle et réduit considérablement le temps de maintenance.

 

 

Système de chauffage primaire

Le système de chauffage principal se compose de deux tubes chauffants indépendants séparés. Chaque appareil de chauffage comprend deux éléments chauffants de 900 W qui fournissent une puissance totale de 1 800 W avec le contrôle nécessaire des fonctions de sécurité pour une performance précise et fiable du système. Système de tuyau chauffé Le nouveau Novag I peut être équipé de 3 options de tuyaux différentes: · Tuyau chauffé 230V avec une longueur fixe et seulement 20m. · Tuyau chauffé basse tension jusqu'à 48 m. Cette option nécessite un transformateur supplémentaire de 2000 W. · Tuyaux de recirculation non chauffés d'une longueur de 11 m.

 

 

Panneau de commande

Le panneau de commande se compose d'un écran tactile qui intègre un logiciel spécialement conçu pour faciliter la sélection et le contrôle de tous les paramètres de travail de manière simple et rapide. Un système d'alarme sophistiqué avertit le fonctionnement de toute erreur dans le processus pour assurer la bonne application des produits. En tant que caractéristique supplémentaire, une alarme de connexion de phase est intégrée à la conception pour éviter des réparations coûteuses en raison d'erreurs ou d'erreurs lors du branchement de la machine sur l'alimentation électrique.

Des questions sur un produit ?

CONTACTER VOTRE CONSEILLER TECHNIQUE

07 76 26 50 67

ENVOYER UN MESSAGE