Novag III Plus

+

SYSTÈME POUR

PRODUCTION MOYENNE

novag_iii_plus.jpeg

Max. Rapport de sortie 1:1 @ 110 bar  : 22 Kg/min 

Max. Rapport de sortie 1:1 @ 240 bar  : 12 Kg/min 

 

Poids : 250 Kg

Dimensions : 1200 x 745 x 945 mm

Max. Réservoir : 309 Kg

Capacité huile : 18 L

NOVAG III Plus

Documentation technique

application mobile machine de pulverisation
pression machine de pulverisation
ecran tactile machine de pulverisation

Caractéristiques techniques

Caractéristiques et caractéristiques

La nouvelle unité de dosage à entraînement hydraulique NOVAG III PLUS a été conçue et fabriquée pour répondre aux exigences les plus exigeantes des applications de mousse industrielle en place de systèmes à deux composants nécessitant une précision de dosage élevée pour assurer la meilleure qualité de mélange des composants chimiques. Sa configuration particulière facilite l'accès à tous ses composants, simplifie les fonctions de contrôle et réduit considérablement le temps de maintenance.

 

Système de chauffage primaire

Le système de chauffage principal se compose de deux tubes chauffants indépendants séparés. Chaque appareil de chauffage comprend quatre éléments chauffants de 1500 W qui fournissent une puissance totale de 6000 W avec les caractéristiques de contrôle et de sécurité nécessaires pour une performance précise et fiable du système. La conception spéciale des appareils de chauffage permet un ΔT de 50 ° C atteignant des températures d'application de 90 ° C dans des conditions de température ambiante normales.

 

Système de chauffage de tuyau

Le système de chauffage de tuyau est conçu avec un transformateur d'isolement de 3000 W qui permet de chauffer jusqu'à 93 m (150 m en option). Le système incorpore un concept innovant de tuyau chauffant dans lequel l'élément de résistance en cuivre est réparti de manière homogène autour du tuyau. Cela permet un contrôle précis et uniforme de la température d'application des produits et évite les concentrations de chaleur produites dans les tuyaux de fabrication traditionnelle.

 

Écran tactile

Le nouvel écran tactile développé par NOVAG intègre un système logiciel API intelligent qui donne à l'utilisateur un contrôle total et des informations avant, pendant et après l'application. Le nouveau logiciel permet à l'utilisateur final de configurer les paramètres d'application de chaque système qui seront automatiquement régulés par la machine, de sorte que l'opérateur n'ait pas à se soucier des températures et pressions correctes spécifiées pour chaque système utilisé. Un système d'alarme sophistiqué avertit l'opérateur de toute erreur dans le processus pour assurer la bonne application du système. En tant que caractéristique supplémentaire, une alarme de connexion de phase est intégrée à la conception pour éviter des réparations coûteuses dues à des erreurs lors du branchement de la machine sur l'alimentation électrique.

Ce nouveau système révolutionnaire peut être connecté et contrôlé via un ordinateur externe, une tablette ou un smartphone. L'affichage de la machine sera reproduit dans l'appareil sélectionné pour une télécommande de l'unité, évitant d'avoir à tout moment un opérateur devant la machine pour surveiller ou effectuer des modifications.

 

Pompes monobloc avec système anti-fuite

Cette nouvelle pompe Monobloc intègre un système anti-fuite révolutionnaire.
Un vérin hydraulique à double effet entraîne deux pompes doseuses chimiques directement opposées. Cette nouvelle conception renforcée élimine les charges asymétriques et assure une durée de vie prolongée des joints de garniture de pompe ainsi qu'une pression stabilisée constante afin d'obtenir un mélange parfait des composants chimiques. Plusieurs tailles de pompe sont disponibles pour obtenir différents rapports volumétriques.

 

Enregistreur Novag

Le meilleur outil de contrôle d'application
Il s'agit d'un système électronique d'acquisition de données.
Pendant les sessions de travail de l'unité de dosage, toutes les valeurs de mesure et les paramètres tels que les températures, les pressions, le temps de travail, les alarmes, le rapport et la consommation de produit seront capturés et stockés via un périphérique USB (Pen Drive). Grâce au logiciel Novag Logger, les données capturées peuvent être visualisées, analysées, imprimées et représentées graphiquement sur n'importe quel ordinateur personnel.

Des questions sur un produit ?

CONTACTER VOTRE CONSEILLER TECHNIQUE

07 76 26 50 67

ENVOYER UN MESSAGE